I have fond memories of my Great Uncle Jean

Publié le par Sean Lagarde

I have fond memories of my Great Uncle Jean and the times I have spent at his house. During holidays and family gatherings I remember the smiling faces while we ate and drank to our health and visited family.



It has been a long time since I have been to France and hope that I can visit in the future to introduce my wife and daughter to my extended family in which has brought so much culture to my life.

With my Love I can only hope that my Uncle rests in peace as he looks over us from above and that we can celebrate his life. A large part of the US family is attending a LaGarde family reunion this weekend I imagine that I will get to share my memories with my cousins and family. And hear stories of times past.

 

With all my Love,
Sean LaGarde

Je garde des souvenirs précieux de mon grand-oncle Jean et de mon séjour à son domicile. Pendant les vacances et les réunions de famille je me souviens des visages souriants alors que nous étions à table, que nous trinquions à notre santé et que nous allions à la rencontre de la famille.

Cela fait longtemps que je ne suis allé en France et j'espère que je pourrai revenir un jour, pour présenter ma femme et ma fille à ma grande famille française qui a apporté tant de culture à ma vie.

Avec mon amour, je ne peux qu'espérer que mon oncle repose en paix, qu’il veille également sur nous d'en haut et que nous pouvons célébrer sa vie. Une grande partie de la famille Lagarde assistera à une réunion de famille ce week-end, je vais partager mes souvenirs avec mes cousins et autres membres de la famille. Et nous évoquerons les histoires du passé.


Avec tout mon amour,
Sean Lagarde

Publié dans Jean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article